Route des Phares 18 juin 2011 à Bréles, Portsall et l'Aber Wrach
+8
olivier le pen
cox
fabrice
phil
yannick
mathieu
mamourk
volpinex
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Route des Phares 18 juin 2011 à Bréles, Portsall et l'Aber Wrach
t'as perdu un fémur.....
yannick- 94*74 2054cm3
Un petit point météo en ce jour J.
Mon site de référence annonce une pluie qui s'arrête comme par magie, vers 20h
Les propriétaires de cabriolets pourront donc rouler décapotés !
A ce soir.
Mon site de référence annonce une pluie qui s'arrête comme par magie, vers 20h
Les propriétaires de cabriolets pourront donc rouler décapotés !
A ce soir.
volpinex- pied moulé
Une bonne balade à l'esprit sympa,beau paysage,lieu inconnu,bonne organisation, bref un trés bon moments de plus la météo été avec nous.
Merci Jean Luc et à une prochaine édition
Merci Jean Luc et à une prochaine édition
Seb- 69*90.5 1776cm3
encore une sortie trés sympa,sous un ciel bleu,puis les étoiles,le long de la côte et des plages,merci et a l'année prochaine..
yannick- 94*74 2054cm3
photos de la route des phares 2011
voila les photos de "la route des phares 2011" sous un temps comme on aime...
encore une bonne balade dans le pays des abers vivement 2012!!!!
photo que l'on pourait nommer: "le moderne n'est qu'éphémère..."
encore une bonne balade dans le pays des abers vivement 2012!!!!
photo que l'on pourait nommer: "le moderne n'est qu'éphémère..."
Invité- Invité
Je ne pouvais pas rêver mieux coté météo. Du vent, des vagues et pas une goutte de pluie !
Petit plateau de 16 véhicules dont une construction amateur à 3 roues et moteur Guzzi, qui a largement retenu l'attention de tout les bricoleurs présents.
Première pause au port de Mazou, pour le grand bonheur des enfants qui en ont profité pour galoper et sauter sur les rochers.
Après la pause far à Portsall (excellent...c'est moi qui l'ai fait comme dirait Valérie Lemercier !), on enchaine avec la tombée du jour et quelques routes à lapins qui nous permettent de remonter l'Aber et de nous rendre à L'Aber Wrach.
Stéphan au bar "Les Embruns", nous a préparé une énorme gamelle de soupe à l'oignon qui réchauffera l'assemblée.
Une bien belle édition que j'aurai aimé faire partager à plus de monde.
Pour info, nous referons ce parcours lors d'une de nos sorties dominicales matinales, je ferai passer le message par le biais du forum ou par mail.
Je n'étais pas le mieux placé en tant qu'organisateur pour faire les photos, toutefois en voici quelques unes.
Merci de votre participation et à l'année prochaine pour la sixième Route des Phares !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Petit plateau de 16 véhicules dont une construction amateur à 3 roues et moteur Guzzi, qui a largement retenu l'attention de tout les bricoleurs présents.
Première pause au port de Mazou, pour le grand bonheur des enfants qui en ont profité pour galoper et sauter sur les rochers.
Après la pause far à Portsall (excellent...c'est moi qui l'ai fait comme dirait Valérie Lemercier !), on enchaine avec la tombée du jour et quelques routes à lapins qui nous permettent de remonter l'Aber et de nous rendre à L'Aber Wrach.
Stéphan au bar "Les Embruns", nous a préparé une énorme gamelle de soupe à l'oignon qui réchauffera l'assemblée.
Une bien belle édition que j'aurai aimé faire partager à plus de monde.
Pour info, nous referons ce parcours lors d'une de nos sorties dominicales matinales, je ferai passer le message par le biais du forum ou par mail.
Je n'étais pas le mieux placé en tant qu'organisateur pour faire les photos, toutefois en voici quelques unes.
Merci de votre participation et à l'année prochaine pour la sixième Route des Phares !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
volpinex- pied moulé
Roohh l'avion la petite 3 roues , je crois reconnaitre la mini qui était à plouneventer avant.
Et oui pour cette édition je n’ai pas trouvé de nounou, pourtant madame était motivé 1 an quelle a pas pu faire de cox
Et oui pour cette édition je n’ai pas trouvé de nounou, pourtant madame était motivé 1 an quelle a pas pu faire de cox
Page 2 sur 2 • 1, 2