NOUVEAU SHOP VW AIRCOOLED dans le 44
+3
Irvin
mathieu
Autocomp
7 participants
Page 1 sur 1
NOUVEAU SHOP VW AIRCOOLED dans le 44
Bonjour à tous ! Voilà , maintenant que c'est officiel je vous annonce l'ouverture de mon SHOP VW AIRCOOLED : "AUTOCOMP" en loire atlantique pres de CHATEAUBRIANT. Au programme: vente de pièces origine et perfo, atelier mécanique, préparation moteur T1 et T4 , et prochainement fabrication de pièces sur mesure.
Alors à très bientot j'èspères ! En attendant venez visiter mon blog : http://autocomp.skynetblogs.be/
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Alors à très bientot j'èspères ! En attendant venez visiter mon blog : http://autocomp.skynetblogs.be/
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Re: NOUVEAU SHOP VW AIRCOOLED dans le 44
Bienvenue à toi et bonne chance pour ton nouveau projet... Bon déjà... tu démarres avec l'expérience de "blue fast" et pas un shop comme on en voit pas mal qui s'ouvre en ce moment avec seulement un site internet et une adresse mail.
Merci Mathieu ! c'est clair , ça fait 18 ans que j'ai BLUE FAST , elle est passée par le CAL LOOK des années 90 , par la routière avec T4 et pour finir elle ne voit plus que les pistes de runs.J'ai d'autres VW et c'est vrai que l'expérience acquise au cours de toutes ces années font la différence. C'est important ce que tu précises , car lorsque l'on vend de la pièce on se doit de donner les meilleurs conseils technique demandés , dans la mesure du possible bien sur !
Je me trompe ou tu es toujours en boite origine sur "blue fast" alors que tu y vas fort quand même... et un wheelie par-ci par-là ?
non , je l'ai changé l'année dernière ,je l'ai remplacé par une Rancho procomp . Mais la boite d'origine 8x35 que j'avais avant m'a fait plus de 3 ans , meilleur 20m avec : 1,63s , et en prime wheeling ! c'est du costaud les boites VW ! Au démontage de cette dernière , juste un dent de sattelite de sauter.
Si tu peux vivre de ta passion c'est super, bonne chance à toi !
Irvin- 94*86 2387 cm3
Autocomp a écrit:non , je l'ai changé l'année dernière ,je l'ai remplacé par une Rancho procomp . Mais la boite d'origine 8x35 que j'avais avant m'a fait plus de 3 ans , meilleur 20m avec : 1,63s , et en prime wheeling ! c'est du costaud les boites VW ! Au démontage de cette dernière , juste un dent de sattelite de sauter.
Voilà c'était ca, je me rappelle avoir lu ca sur flat4ever.
Salut Yannis,
Bravo pour cette ouverture de shop.
Faire de la mécanique et connaitre le matériel utilisé est une bonne chose
Bonne chance pour cette enrichissante aventure et surement à bientôt (par email ou sur meeting).
Loic
Bravo pour cette ouverture de shop.
Faire de la mécanique et connaitre le matériel utilisé est une bonne chose
Bonne chance pour cette enrichissante aventure et surement à bientôt (par email ou sur meeting).
Loic
Loic- 94*86 2387 cm3
good luck pour ton shop !!!
nonox- 69*92 1835cm3
Autocomp a écrit:Bonjour à tous ! Voilà , maintenant que c'est officiel je vous annonce l'ouverture de mon SHOP VW AIRCOOLED : "AUTOCOMP" en loire atlantique pres de CHATEAUBRIANT. Au programme: vente de pièces origine et perfo, atelier mécanique, préparation moteur T1 et T4 , et prochainement fabrication de pièces sur mesure.
Salut, bienvenu pour ton shop, j'ai vu l'annonce sur lbc hier, bien situé. j'ai déjà visité ton blog.
Bon courage pour la suite... Si tu as un catalogue, je suis preneur
yannis- 1904
Bonne chance!
T'as un site internet?
T'as un site internet?
Meladean- 1200
Merci à tous ! ça encourage !
Loic je te dis aussi surement à bientot , j'espères sur un meeting !
Yannis ! et bien déja ça nous fait un point en commun , le prénom ! ils sont assez rare , donc je suis certain de me souvenir de toi ! pour le catalogue , ils sont en édition . Je te ferais signe des réception.
Pour l'instant Meladean pas de site internet , juste le blog et un profil facebook qui ne va pas tarder à passer en page pro.
Loic je te dis aussi surement à bientot , j'espères sur un meeting !
Yannis ! et bien déja ça nous fait un point en commun , le prénom ! ils sont assez rare , donc je suis certain de me souvenir de toi ! pour le catalogue , ils sont en édition . Je te ferais signe des réception.
Pour l'instant Meladean pas de site internet , juste le blog et un profil facebook qui ne va pas tarder à passer en page pro.