nouveau shop ?
+5
fabrice
phil
Irvin
mathieu
yannis
9 participants
Page 1 sur 1
nouveau shop ?
Je suis tombé sur le site hier, voici le lien, ça peut être bon à savoir...
http://www.rodncox.com/
http://www.rodncox.com/
yannis- 1904
Re: nouveau shop ?
Il est basé où ce shop ?
Perso je me méfie un peu des vendeurs "récents", tout le monde à le même catalogue certains ne savent même pas ce qu'ils vendent et les prix restent les même partout. Je ne dis pas que celui ci est comme ca, mais depuis econoto je préfère être prudent... Il y en a qui pleure encore pour des centaines d'€ dans le vent. Et puis je reste fidèle toujours au même maintenant. Il me connait bien, il est reconnu et jamais de soucis de commande ou de facture etc... Et puis les commandes sont à chaque fois apéro inclus.
Perso je me méfie un peu des vendeurs "récents", tout le monde à le même catalogue certains ne savent même pas ce qu'ils vendent et les prix restent les même partout. Je ne dis pas que celui ci est comme ca, mais depuis econoto je préfère être prudent... Il y en a qui pleure encore pour des centaines d'€ dans le vent. Et puis je reste fidèle toujours au même maintenant. Il me connait bien, il est reconnu et jamais de soucis de commande ou de facture etc... Et puis les commandes sont à chaque fois apéro inclus.
je suis d'accord avec toi, mais si on leur donne pas une chance... Pour ma part, je vais toujours chez les mêmes, même s'il y en a plusieurs... Après je ne fais que de "petites" commandes.
D'après ce que j'ai vu il serait dans le 52, et le site est en construction...
a suivre ...................
D'après ce que j'ai vu il serait dans le 52, et le site est en construction...
a suivre ...................
yannis- 1904
Mais à quoi ça sert un nouveau shop au juste ?
Irvin- 94*86 2387 cm3
Bah à faire jouer la concurrence
phil- 94*82 2276cm3
Vu qu'il n'y a que trois ou quatre grossistes ça va pas aller loin...
Irvin- 94*86 2387 cm3
C'est comme si tu disais,a quoi ça sert d'avoir plusieurs constructeur(maison),alors qu'il n'y a que trois ou quatre vendeurs de matèriaux de construction,dans la region.
Elle est pas fondé ta réflection.
Elle est pas fondé ta réflection.
fabrice- 94*86 2387 cm3
Sauf que les constructeurs de maison ils apportent de la valeur ajoutée aux matériaux, là le mec il relaie juste des commandes aux grossistes sauf dans les gros shops qui font aussi de l'usinage, montage, conception... Enfin bon courage pour lui.
Irvin- 94*86 2387 cm3
Surtout que les gros shop ont du volume, de l'expérience, du stock. je ne dis pas qu'ils sont tout le temps mieux pour autant. Pour moi il faut avoir avant tout un atelier pour vendre de la pièce sinon... perso j'ai pas confiance (microprix étant une exception car il était là dans les premiers à profiter du début de la vague internet.
Euh... Irvin je crois pas me tromper en disant qu'il y a surtout 1 seul grossiste dans le nord de la france... http://www.technicdiffusion.com/
Après comme le dit Irvin bon courage à lui.
Vu qu'il n'y a que trois ou quatre grossistes ça va pas aller loin...
Euh... Irvin je crois pas me tromper en disant qu'il y a surtout 1 seul grossiste dans le nord de la france... http://www.technicdiffusion.com/
Après comme le dit Irvin bon courage à lui.
Il y a à ce propos une question que je me pose depuis pas mal de temps.
Mettons que j'ai une cox à restaurer, en gros ça fait un budget de pièces assez conséquent. Je me mets en auto entrepreneur dans l'automobile pour avoir un SIREN, je commande mes pièces et je dissous mon auto entreprise.
A priori rien à payer à l'arrivée vu que je n'ai pas fait de bénéfices, et j'ai eu les tarifs "pros" chez technicdiffusion.
Vous croyez que ça marche ?
Mettons que j'ai une cox à restaurer, en gros ça fait un budget de pièces assez conséquent. Je me mets en auto entrepreneur dans l'automobile pour avoir un SIREN, je commande mes pièces et je dissous mon auto entreprise.
A priori rien à payer à l'arrivée vu que je n'ai pas fait de bénéfices, et j'ai eu les tarifs "pros" chez technicdiffusion.
Vous croyez que ça marche ?
Irvin- 94*86 2387 cm3
Essaie, si ça marche tu nous dis et on sera plein d'auto-entrepreneurs
phil- 94*82 2276cm3
Je crois que technic diffusion doit trier ses clients. Et puis les grosses reduc se font sur la quantité commandé.
Oui remarque, c'est pas bête ta réponse
Irvin- 94*86 2387 cm3
technique diffusion donne ses prix et une fourchette de prix a faire pour la vente aux particuliers,(en france c'est plutôt une fourche )si tu veux ouvrir ton shop,il faut qu'il n'y ait pas d'autres shop dans ton département,voir ta région,tu peux faire des prix bas,ou allez au maxi comme font la plupart des revendeurs français...
yannick- 94*74 2054cm3
Et en bretagne, il existe un shop?
ptivenard- 1200
Oui MICROPRIX
befadu029- 94*86 2387 cm3
cool merci
ptivenard- 1200
moi j'aurais dit plutôt chez west passion, au moins il y a "pignon sur rue", c'est quand même un peu mieux je trouve pour voir en vrai ce que l'on veux acheter...
presse-purée- Sexy VWbreizh pin-up 2009
presse-purée a écrit:moi j'aurais dit plutôt chez west passion, au moins il y a "pignon sur rue", c'est quand même un peu mieux je trouve pour voir en vrai ce que l'on veux acheter...
Je plussoie !
phil- 94*82 2276cm3