24 Janvier 2015
3 participants
Page 1 sur 1
24 Janvier 2015
Salut,
j'ai ete invité par un copain qui fait parti des underdog a passer l'am chez Le Ny competition a Plescop dans le 56.
Je suis malheureusement arrivé a la bourre ce qui fait que j'ai les cox et les combi
voici qlq photo de la premiere partie de la journée:
A l'interieur un magnifique volvo
et aussi beaucoup de Porsche....
Ensuite rendez vous chez flat56 a St Nolff. A l'accueil on voit de suite la bonne organisation, un patron super sympa qui n'hesite pas a nous faire le tour de son hangar: pieces détachées, atelier de réparation de moteur (un moteur de 356 explosé, ...)
ma préférée:
Voila j'ai pu rencontrer le proprio de ma future. Il a reçu son combi de Californie et doit permutter les deux moteurs (le sien est un 2.4l dans la cox),
Une bonne journée
j'ai ete invité par un copain qui fait parti des underdog a passer l'am chez Le Ny competition a Plescop dans le 56.
Je suis malheureusement arrivé a la bourre ce qui fait que j'ai les cox et les combi
voici qlq photo de la premiere partie de la journée:
A l'interieur un magnifique volvo
et aussi beaucoup de Porsche....
Ensuite rendez vous chez flat56 a St Nolff. A l'accueil on voit de suite la bonne organisation, un patron super sympa qui n'hesite pas a nous faire le tour de son hangar: pieces détachées, atelier de réparation de moteur (un moteur de 356 explosé, ...)
ma préférée:
Voila j'ai pu rencontrer le proprio de ma future. Il a reçu son combi de Californie et doit permutter les deux moteurs (le sien est un 2.4l dans la cox),
Une bonne journée
coxbzh- 1904
Re: 24 Janvier 2015
Cool merci pour les photos en effet flat56 ca parait sérieux vu le garage.
Cool aussi pour ton projet, on arrive à la fin de ton post de "recherche" !! Bientot un nouveau post "projet". Tu n'as pas laché, tu as été patient, ca paiera .
Cool aussi pour ton projet, on arrive à la fin de ton post de "recherche" !! Bientot un nouveau post "projet". Tu n'as pas laché, tu as été patient, ca paiera .
oui d'ailleurs je me suis permi de t'envoyer un sms pour une question con.
coxbzh- 1904
coxbzh a écrit:oui d'ailleurs je me suis permi de t'envoyer un sms pour une question con.
A peut-être, mon portable capte pas depuis hier. Je vais aller voir ca.
martial est quelqu'un de poser et très sérieux, un gars bien qui mérite amplement ce qu'il a créer comme entreprise, et nul doutes qu'il mèneras ça boutique de main de maitre!
si jamais quelqu'un a besoin d'un moteur, c'est une bonne adresse
presse-purée- Sexy VWbreizh pin-up 2009
presse-purée a écrit:martial est quelqu'un de poser et très sérieux, un gars bien qui mérite amplement ce qu'il a créer comme entreprise, et nul doutes qu'il mèneras ça boutique de main de maitre!
Martial c'est le proprio de flat56 ? il fait de la cox aussi ?
Oui c'est le proprio mais je n'ai vu que des porsches et une mini break dans le garage
coxbzh- 1904
t’inquiète pas pour les cox, il les connais bien, avec une expérience chez un préparateur vw que je qualifierais de dinosaure dans le métier
presse-purée a écrit:t’inquiète pas pour les cox, il les connais bien, avec une expérience chez un préparateur vw que je qualifierais de dinosaure dans le métier
Bon ca fera une adresse à donner quand on me pose la question alors
Je savais bien que t'étais un débutant et que tu faisais faire tes moteurs nia nia nia nia
j'en ai un qui viens de chez lui si tu veux savoir