Ouest Motor Festival à Lorient
+2
mathieu
coxbzh
6 participants
Page 1 sur 1
Ouest Motor Festival à Lorient
Bonjour,
en discutant vw avec un pote sur Lorient, il m'a parle de ce rassemblement qui aura lieu a Lorient les 14 et 15 Novembre a parc des expos.
Il y aura deux parties: une expo de voitures et l'autre pour la vente de pieces!
en discutant vw avec un pote sur Lorient, il m'a parle de ce rassemblement qui aura lieu a Lorient les 14 et 15 Novembre a parc des expos.
Il y aura deux parties: une expo de voitures et l'autre pour la vente de pieces!
coxbzh- 1904
Re: Ouest Motor Festival à Lorient
Je crois que c'est pas la première édition. Jamais fait encore... un jour faudra que je prenne le temps d'aller dans ces différents salons. Nantes, Lorient, saint brieuc, etc... Ca à l'air sympa.
Intéressant, je devrais être dans le coin en plus!
domcox- 94*86 2387 cm3
J y serai samedi vers 11h
cox- 94*86 2387 cm3
Bon en fait je me suis fait kidnapper... on part dans 10 minutes.
On ramènera des photos.
On ramènera des photos.
ooooh les gars il y a une prise d'otage encore en cours !
mathieu est retenu !
quelqu'un as des new's ?
mathieu est retenu !
quelqu'un as des new's ?
tab's- 92*82 2180cm3
tab's a écrit:ooooh les gars il y a une prise d'otage encore en cours !
mathieu est retenu !
quelqu'un as des new's ?
C'est bon Pas d'inquiétude
J'y suis allé le samedi midi, une belle expo !!!! Avec des 356 à tomber par terre. Il devait y en avoir 5 ou 6 à l'intérieur Dont 2 du département classic Porsche de Lorient roh... des oeuvres d'arts !!. Le Karmann "old speed racer je sais pas trop le nom" était splendide aussi.
J'ai vu dehors un combi et 2 barn (dont un ambulance) dehors sur le parking visiteur.
Pour une fois que j'arrive à faire une expo voiture... la première fois en 15 ans je crois... j'ai quelques petites photos qui ne rendent pas trés bien la qualité de l'expo.
Le hall d'entrée avec une petite dizaine d'épave (DS, SM, etc...) vraiment des EPAVES à la facon de la vente de la collection Baillon à Paris. Avec musique calssique, éclairage, fumée, bref... là déjà... ca calme. En tant qu'organisateur d'une toute petite bourse... j'imagine le bord** pour amener là des épaves qui peuvent même pas rouler sur leurs roues...
Oh si j'avais su j'y aurais fait un tour, ça sera pour l'an prochain !
Irvin- 94*86 2387 cm3