rencard de Lorient
+3
domcox
timal 29
yannis
7 participants
Page 1 sur 1
rencard de Lorient
Bon voilà, ce soir j'y etais, bon certe en moderne mais bon...
Petit rencard bien sympas ambiance decontracte, bref un rencard a refaire mais cete fois ce sera en cox... A noter qu'il y avait un 29 que nous avions croisé à Quimper.
Sinon, de belles réalisations, les combis etaient en force avec 6 modeles dont 1 barndoor, 2 split, 1 doublecabine, 1 11 fenetres et 1 westfalia...
4 cox dignes d'1 top 20...Sinon, Mat aurait été là il aurait été vert, 3 d'entre eux roulent avec 1 phat chromé, à croire qu'ils n'ont pas croisé la maraichaussée ou qu'ici ils sont un peu plus cool
Malheureusement vous devrez attendre pour les photos, n'etant pas chez moi je ne peux pas les transférer sur le PC, on verra ça dimanche soir si je ne rentre pas trop tard...
Je persiste à dire que ce serait sympas de venir une fois de temps en temps histoire de leur montrer que la petite gueguerre "breton du sud / breton du nord" n'existe pas dans le milieu vw...
Petit rencard bien sympas ambiance decontracte, bref un rencard a refaire mais cete fois ce sera en cox... A noter qu'il y avait un 29 que nous avions croisé à Quimper.
Sinon, de belles réalisations, les combis etaient en force avec 6 modeles dont 1 barndoor, 2 split, 1 doublecabine, 1 11 fenetres et 1 westfalia...
4 cox dignes d'1 top 20...Sinon, Mat aurait été là il aurait été vert, 3 d'entre eux roulent avec 1 phat chromé, à croire qu'ils n'ont pas croisé la maraichaussée ou qu'ici ils sont un peu plus cool
Malheureusement vous devrez attendre pour les photos, n'etant pas chez moi je ne peux pas les transférer sur le PC, on verra ça dimanche soir si je ne rentre pas trop tard...
Je persiste à dire que ce serait sympas de venir une fois de temps en temps histoire de leur montrer que la petite gueguerre "breton du sud / breton du nord" n'existe pas dans le milieu vw...
yannis- 1904
Re: rencard de Lorient
des que sa roule je m engage a venir avec la mienne sur lorient,sa va la roder!!
clair chui de la partie,
avec fabrice on avait fait une aussi et carément sympa et les mecs sont sympa aussi.
clair chui de la partie,
avec fabrice on avait fait une aussi et carément sympa et les mecs sont sympa aussi.
timal 29- 69*92 1835cm3
Ca fait un peu de route... Mais ça peut être sympa!!!
domcox- 94*86 2387 cm3
pour moi y' aurais pas de problème,j'ai un pied a terre sur Plouay.
fabrice- 94*86 2387 cm3
Pour info c'est le premier samedi du mois sur le parking du mac do a Hennebont, pour ce qui est de l'heure je crois que ça débute vers 20h, pour ma part j'y suis arrivé aux environs de 21h et ils etaient toujours là.
A voir donc pour le mois prochain pourquoi pas ...
A voir donc pour le mois prochain pourquoi pas ...
yannis- 1904
yannis a écrit:Pour info c'est le premier samedi du mois sur le parking du mac do a Hennebont
Quand j'étais ado le premier samedi du mois ça m'évoquait autre chose...
Irvin- 94*86 2387 cm3
yannis- 1904
Dis donc y'a de jolies bestioles !
Irvin- 94*86 2387 cm3
Avec des gros moteur plein de chevaux.
fabrice- 94*86 2387 cm3
Yes faudra qu'on y aille un soir. Faudrait en profiter à cette période pour avoir du soleil jusqu'a 22h00.
Merci pour les photos
Merci pour les photos
Les gars, c'est le vendredi soir pas le samedi , début du rencard vers 21h jusque pas d'heure, au mois d'aout y'a une excursion au festival interceltique, venez en bus et dormez sur place!
viNce- pied moulé
Tout a fait, autant pour moi...viNce a écrit:Les gars, c'est le vendredi soir pas le samedi
yannis- 1904