sauvetage de l'ours du forum et remise a zéro des compteurs
+3
mathieu
mamourk
apfelcox
7 participants
Page 1 sur 1
sauvetage de l'ours du forum et remise a zéro des compteurs
allez! tout le monde avec moi pour sauver l'ours du forum, mon mari, irvin ( il est parfois un peu brute de pomme dans ces réponses mais dès qu'il faut mettre les mains dans la méca il est là)pour ceux qui ne suivent pas
svp laissez un petit message sympa!!!
et puis ok je me suis un peu enflammée sur un post!
pourquoi ne pas mettre les choses à plat autour d'une bière?(ou deux?)
ps:dès que j'ai le tps je me présente en uniforme hein mathieu
bizzz isa
svp laissez un petit message sympa!!!
et puis ok je me suis un peu enflammée sur un post!
pourquoi ne pas mettre les choses à plat autour d'une bière?(ou deux?)
ps:dès que j'ai le tps je me présente en uniforme hein mathieu
bizzz isa
apfelcox- 69*90.5 1776cm3
Re: sauvetage de l'ours du forum et remise a zéro des compteurs
J'ai dit mon point de vu à Irvin en MP
mamourk- 94*86 2387 cm3
Allez Irvin zenifi toi. Pour ceuw qui on tun truc à dire à Irvin allez y directement par MP ou en visu. Ca ira beaucoup plus vite.
On revient sur une zennnnniiifcation et pensant bien que la VW est une passion donc no stresssssssssssssssssssssssss.
Y a bien pire dans la vie que des petites histoires comme celle-ci. Pour ceux qui aurait des problèmes avec une histoire de douille avec Irvin... merci de voir ca directement avec l'interressé et ne pas venir lincher sans raison sur la place public. M. nicoxtine on est pas des gosses quand même tu m'as habitué à mieux que ca .
On revient sur une zennnnniiifcation et pensant bien que la VW est une passion donc no stresssssssssssssssssssssssss.
Y a bien pire dans la vie que des petites histoires comme celle-ci. Pour ceux qui aurait des problèmes avec une histoire de douille avec Irvin... merci de voir ca directement avec l'interressé et ne pas venir lincher sans raison sur la place public. M. nicoxtine on est pas des gosses quand même tu m'as habitué à mieux que ca .
Je me suis posé pour réfléchir, et désolé mais le coup de baver dans mon dos en racontant des conneries c'était le truc en trop.
En tout cas je suis très content d'avoir reçu des messages gentils par MP, ça m'a vraiment fait plaisir. Encore merci les amis.
Sur ce, longue vie au ridicoolbreizh, mais vwbreizh.com ça sera sans moi, je vais laisser les "vrais vévéistes" raconter leurs histoires tranquillement ici.
Allez c'est pas tout ça, j'ai une 1303 à remettre sur la route.
À bientôt sur la route les amis.
En tout cas je suis très content d'avoir reçu des messages gentils par MP, ça m'a vraiment fait plaisir. Encore merci les amis.
Sur ce, longue vie au ridicoolbreizh, mais vwbreizh.com ça sera sans moi, je vais laisser les "vrais vévéistes" raconter leurs histoires tranquillement ici.
Allez c'est pas tout ça, j'ai une 1303 à remettre sur la route.
À bientôt sur la route les amis.
Irvin- 94*86 2387 cm3
Isa !! enchaine le (ne voyez vous la rien de pervers biensûre )
mamourk- 94*86 2387 cm3
Bon et bien moi j'ai rien compris, mais si tout est arrangé c'est le principal
Loic- 94*86 2387 cm3
c'est pas une mauvaise idéemamourk a écrit:Isa !! enchaine le (ne voyez vous la rien de pervers biensûre )
j ai loupé 1truc .ah merde
fredbull29- 94*74 2054cm3
t'en es resté ou? tu veux un résumé?fredbull29 a écrit:j ai loupé 1truc .ah merde
1 petit résumé m'aidrait bien
fredbull29- 94*74 2054cm3
fredbull29 a écrit:1 petit résumé m'aidrait bien
En gros rapidos :
Irvin est un gros Ours, mais vraiment un ours
Quand on le voit arriver et parler on se doute bien que la fibre commerciale et sociale c'est fait bouffer par quelque chose
(SISI Irivn j'ai totalement le droit de dire ca )
Mais il est trés gentil en fait ce petit Irvin.
Sinon il y a du avoir un jour ou l'ours Irivn a du croiser Loic (loic de brest pas le Loïc normand) et ca pas du se passer super bien. Mais Irivn a pas du croire que c'était dit méchamment, même si parfois on pourrait le croire. L'irvin est un ours mais il est pas méchant et impoli.
Tout ca c'est parti en sucette inutilement certainement déformé par les intermédiaires.
Et du coups on se retrouve avec un tas de noeud pour à la base vraiment pas grand chose...
Il faudrait mieux pouvoir se fixer un jour juste pour boire une bière 5 minutes et si tout le monde fait pas l'amour ensemble à la fin c'est pas grave mais au moins tout le monde se connaitra et ca décoincera pas mal le schmiblik.
DOn't worry be happy
wwwouuuuhhhh ouh ouh ouh ouh
fredbull29 a écrit:1 petit résumé m'aidrait bien
salut,
il est 2H du mat' passé je rentre du taf, je vais essayer de résumer mieux que mathieu
y'a eu dérapage, mauvaise interprétation puis incompréhension sur le topic des photos "afafa garden", rencart privé publié sur le forum mais mathieu a mis fin à la polèmique alors respect!
là dessus le débat vrai/faux vévéiste est venu mettre le feu aux poudres puis l'épisode du livre d'or est revenu sur le tapis ( la déception à ce sujet est encore palpable)enfin les mots désagréables ont fusé dont un commentaire que j'espère tirer au clair avec nicoxtine via mp (j'attend une réponse).
j'admets volontier que j'ai un humour un peu acide et qu'avec mon putain de caractère je me suis un peu enflammée
maitenant en y repensant je me dis que c'est parti en cacahuete pour pas grand chose....je sais aussi combien irvin peut paraitre ours et qu'il peut être parfois brute de pomme quand il s'exprime, il ne faut pas mal le prendre ça n'est jamais "méchant" et quand il faut mettre les mains dans le camboui, je ne l'ai jamais vu refuser de donner un coup de main.
avec tout ça irvin veut quitter le forum alors que je viens juste de créer mon compte (il en avait marre que je poste sur le sien)
alors je repropose qu'on fasse un rencart c'est mieux que sur le net, histoire de dissiper les malentendus, mettre les choses a plat, pour repartir sur de bonnes bases!
++
isa
ps: promis mathieu je vais me présenter là ou il faut sur le forum
oui tu as raison allez demain soir avec un bon fond musical
totophe29- 78*90.5 2007cm3
Comme d'hab demain soir le bar est ouvert, donc nous on peut pas bouger
Irvin- 94*86 2387 cm3